750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Des recettes pour s'in mette plein sin vinte

Mes recettes préférées, mais au compte-gouttes.

Où acheter des produits asiatiques ?

Mince, j'ai prévu une soirée-atelier sushi et maki, et je n'ai rien dans mes placards...
Il va falloir que je me dégotte rapido du nori, de la wasabi, du vinaigre de riz, du mirin, du riz idoine, un tapis de bambou pour rouler...
En plus, en entrée, j'aurais bien fait une soupe miso, mais je n'ai pas de miso, ni de dashi, ni de wakame, aïe aïe aïe !!!

Qu'à cela ne tienne, je cours au PHNOM PENH !!!

Je suis sûr d'y trouver tout ça, ainsi que bien d'autres choses.
Le rayon japonais est bien achalandé, et se développe avec le temps.

Le choix est grand également en produits chinois, thaïlandais, vietnamiens...
Grande variété de produits frais (dont le galanga, la citronnelle, le combava et beaucoup d'autres légumes).

78 rue de l'Épeule
59100 ROUBAIX
Tél : 03.20.24.45.30
Métro Roubaix Charles de Gaulle

Boutique en ligne : http://www.phnompenh-roubaix.fr/

Ouvert tous les jours de 9h30 à 19h30, sauf le mardi (jour de fermeture).


Si pas envie d'aller à Roubaix, les épiceries de la rue Jules Guesde à Lille sont très bien également.


Et pour les produits japonais vraiment spécifiques, ou si une seule sorte de miso ne vous suffit pas, le must se trouve à Paris :
KIOKO
46 rue des Petits Champs
75002 PARIS
Tél : 01.42.61.33.66
Fax : 01.40.15.91.00


Métros : 

Pyramides (lignes 7 et 14)

Opéra (lignes 3, 7 et 8)

Quatre Septembre (ligne 3)


Boutique en ligne : http://www.kioko.fr/

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article