750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Des recettes pour s'in mette plein sin vinte

Mes recettes préférées, mais au compte-gouttes.

Où acheter des produits orientaux et épices ?

Où puis-je trouver
 - du mahlep (amande du noyau de cerise) pour faire ma brioche arménienne ?
 - de la mélasse de grenade pour faire mon fesenjan iranien ?
 - du tahine pour faire mon houmous et mon baba ghanouj libanais ?
 - des légumes secs de toutes sortes (y compris les pois chiches gros calibres) pour mes dals et curries ?
 - toutes les épices possibles ou presque ?

Et j'en passe... (comme d'hab', suis pas là pour faire un catalogue !!!)

Tout ça, je le trouve au COMPTOIR D'AFRIQUE ET D'ORIENT !!!

Entre la station de métro Gambetta et le marché de Wazemmes, une vaste épicerie orientale, où l'on trouve son bonheur en délices orientaux, y compris les produits plus rares, comme les deux premiers cités au début.

41 rue du Marché
59000 LILLE
Tél : 03.20.40.09.31
Fax : 03.20.74.58.57
Métro Gambetta (ligne 1)

Ouvert du mardi au samedi de 9h à 13h et de 15h à 20h.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article